Isabelle : une vitalité retrouvée grâce à l’analyse de ma flore intestinale
« J’ai rencontré Pascale à la sortie de l’hiver car j’étais épuisée, sans vitalité avec de nombreux désordres digestifs (gaz, ballonnements, constipation, etc.). J’avais besoin d’une cure de jouvence pour accueillir le printemps mais ne savais pas comment m’y prendre. Elle a vraiment pris le temps de m’écouter, de me questionner et a fait un bilan sur ma santé en utilisant notamment les tests respiratoires de dysbiose intestinal.  J’ai appris que la flore intestinale était au cœur de bien des troubles et j’ai apprécié particulièrement sa démarche car son analyse repose sur des paramètres concrets utiles également pour objectiver les améliorations au fur et à mesure du traitement. Non seulement sa démarche est efficace mais elle est aussi rassurante ! »

Marc : des saignements de gencives, des dents mobiles, des abcès, …
« La naturopathie, je ne connaissais pas. Encore une de ces pratiques nouvelles qui fleurissent de part et d’autres me disais-je ! Un pari avec une amie m’a amené jusqu’à Pascale, je n’ai pas été déçue !
Depuis plusieurs années mes gencives saignaient ; elles étaient gonflées, douloureuses, se rétractaient par endroit. Des dents mobiles et plusieurs abcès dentaires successifs m’ont alerté sur le fait qu’il était temps de m’occuper sérieusement de cette pauvre bouche ! J’ai appris que ce qui était en bouche était aussi dans le système digestif et j’ai compris le lien avec l’immunité. Pascale du Mesnildot m’a expliqué après analyse de mon terrain, les erreurs à ne plus commettre pour garder une bouche saine et toutes mes dents évitant une parodontopathie sévère. J’ai suivi scrupuleusement pendant plusieurs mois ses conseils … le début d’un changement salutaire ! »

Astrid : avec 10 kg de moins, je me sens mieux dans mon corps !
« C’est sur le conseil d’une amie que j’ai rencontré Pascale. J’étais en surpoids depuis quelques années et commençait à en souffrir tant sur le plan esthétique que sur le plan physique. Je sentais des douleurs articulaires qui m’empêchaient de refaire du sport régulièrement. Bref, cela ne pouvait plus durer et j’ai bien sûr essayé de nombreux régimes alimentaires sans grand succès. Je ne croyais pas plus en une approche plus naturelle mais après tout, pourquoi ne pas tenter ? Ce fut une révélation !
Pascale a commencé par rechercher les causes de mes dysfonctionnements métaboliques : anamnèse sur mon histoire de santé, analyse de ma flore intestinale par les tests respiratoires, recherche bactérienne et virale, évaluation de mon immunité. Les informations qu’elle a recueillies lui ont permis de bâtir un programme santé très personnel. Depuis, je me suis appropriée mon corps ; je comprends mieux son fonctionnement. J’ai perdu 10 kg et ne suis plus en surpoids, je rejoue au tennis et en prime j’ai acquis de solides bases en hygiène de vie. »

Loïc : une acné depuis 20 ans, enfin disparue !
« J’avais l’impression d’avoir encore 15 ans avec cette acné qui ne disparaissait pas. Cela devenait insupportable lorsque je me regardais dans une glace. J’ai rencontré de nombreuses médecins, ai testé de nombreux remèdes mais en vain. Pourquoi ne pas essayer une approche plus naturelle ? Personne ne m’avait parlé de l’impact de la bactérie en cause de l’acné sur mon système digestif et immunitaire. Après une investigation poussée et un suivi très régulier  j’ai vu les signes d’un changement : non seulement, mon acné a disparu, mais j’ai retrouvé de l’énergie, de la légèreté, un sommeil profond et réparateur. Ce fut pour moi une délivrance. Depuis je recommande Pascale du Mesnildot dans mon entourage. »

Sophie : des cystites à répétition
« Depuis de nombreuses années, je souffrais en silence de troubles digestifs et des cystites à répétition. Mon bien-être en était perturbé et je finissais par m’inquiéter. Mon emploi du temps très chargé ne m’autorisait pas à me poser et à écouter mon corps. J’ai fini par me prendre en main et je suis allée voir une naturopathe. J’ai suivi ses recommandations et ai opté pour une vie plus saine : nutrition plus adaptée, gestion de mon stress, meilleur sommeil, exercices physiques font désormais partie de mon quotidien.  Non seulement je n’ai pas refait de cystites depuis plus de 2 ans mais mon transit et ma digestion se sont régularisés. »

Hélène : une ménopause tout en douceur
« Je redoutais cette période qui semblait pour de nombreuses personnes autour de moi, être un cauchemar : bouffées de chaleur, irritabilité, perte du sommeil, tristesse, surpoids, douleurs articulaires, etc. Je ne voulais pas de traitement de substitution hormonale et souhaitais une approche plus naturelle et plus douce. J’ai trouvé en Pascale du Mesnildot la réponse que j’attendais et un bien-être retrouvé. Des solutions existent, elles ont besoin d’être personnalisées. Par son approche intégrative Pascale m’a fait connaitre la thérapie Z-Violyne, utilisant des ondes électromagnétiques pulsées, un outil de réel bien-être physique, mentale et psychique très apprécié pour passer ce cap et entretenir l’effet anti-âge. »

Dorothée : une émotivité débordante et délétère
«J’ai toujours été très sensible, très émotive et cela m’a beaucoup perturbé dans ma vie personnelle et professionnelle. Mes réactions parfois étaient excessives et je voyais bien par les réactions de mon entourage qu’il y avait quelque chose qui ne collait pas chez moi. J’ai rencontré bien sûr des spécialistes en psychologie et même après des années d’analyse, les résultats ont été modestes. J’ai eu l’occasion de m’ouvrir à la médecine vibratoire et j’ai découvert par ma naturopathe Pascale du Mesnildot la thérapie des Signatures Fréquentielles. Ce qui m’a semblé très important dans cette approche c’est cette nécessité de « couper » le mental pour guérir. Elle utilise pour cela les sens comme l’odorat avec l’olfaction d’huiles essentielles spécifiques et l’audition avec l’écoute de sons. Une vraie thérapie innovante et puissante ! » 

Consultation sur RV au cabinet

6, avenue du Colonel Bonnet
75016 Paris

9621500d1d883b3d60cc075a3a1fc6c8##############