La thérapie Z-Violyne qui s’inscrit dans une approche intégrative et naturelle de la santé, est le fruit d’une technologie innovante. Elle utilise en effet des ondes électromagnétiques pulsées respectant l’émission du champ magnétique terrestre, lui-même indispensable à notre survie et qui aujourd’hui tend à s’affaiblir.

Elle est sans effets secondaires. La seule contre-indication est la greffe récente d’organe ou de cellules souches à partir d’un don. Elle est utilisable partout et par tous (femmes enceintes et fœtus, enfants, adolescents, adultes, sportifs, personnes âgées, les bien portants et ceux qui souffrent de maladies inflammatoires ou dégénératives).

La méthode Z-Violyne est un dispositif médical certifié selon la directive européenne 93/42.

Dernier né sur le marché, l’action de Z-Violyne est profonde et efficace sur l’organisme grâce à son large spectre de fréquences et ses faibles intensités.

Elle agit sur l’activité des cellules, la circulation sanguine et lymphatique, la qualité du sommeil, la réduction des douleurs, un effet anti-âge et en fait un outil global de bien-être physique, mentale et psychique.
Cette approche régule le système digestif, améliore la préparation et la réparation sportive, favorise la clarté d’esprit.

J’introduis cette approche dans mon conseil thérapeutique ; ainsi vous pouvez la pratiquer au cabinet à titre de découverte.

En tant que conseillère certifiée, je peux :

→ vous expliquer dans le détail le fonctionnement du système Z-Violyne

→ vous accompagner pour une location voire une acquisition de Z-Violyne

Consultation sur RV au cabinet

6, avenue du Colonel Bonnet
75016 Paris

3c9f7744adf8e2b46ae958aa6015fec6KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK